Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découverte de la Sweetie box d'avril 2016

Découverte de la Sweetie box d'avril 2016

Coucou mes amours!!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon tout premier article et comme indiqué dans le titre ce sera la découverte d'une sweetie box, alors sans plus tardé ouvrons la!!!

Tout d'abors le packaging de la box est vraiment très beau, je la trouve très poétique les pivoines pour le printemps c'est parfait, moi qui adores les boites, celle-ci fera partie de ma collection.

Attention roulement de tambours..... et ouverture de la box!

Elle se compose de 6 produits:

Une crème pour le corps hydra body satin de la marque Relaxine de 30ml

Un crayon crème waterproof jumbo de la marque noir c'est noir

Un baume à lèvre au beurre de cacao de chez Palmers

2 masques revitalisant à la pomme et au concombre en bi-dose Face food

Un petit paquet de stick à la framboise N.A. de 7 grammes

Et un bracelet manchette avec des perles Kiabi

Malgré que la box contienne 6 produits, je l'a trouve bien vide à mon gout.

Pour une box qui est censé rappelée le printemps, le baume à lèvre ainsi que le crayon noir me rappelle plus l'hiver, j'aurait préféré des couleur plus claires, plus colorées.

Au niveau du rapport qualité-prix c'est une catastrophe pour ma part, la box coute 16 euros et une fois le calcul fait les produits reviennent à 15, 49 euros seulement (je n'est pas compter les fruits stick ni la crème hydrante puisque derrière ces articles il est noté que ce sont des échantillons gratuit) . Autant vous dire que vous n'êtes vraiment pas gagnants.

Je n'est pas fait de grandes découverte en ce qui concerne cette box et je suis assez déçue, j'ai envie de dire mais ou est passé mon argent?

En ce qui concerne les points positifs de cette box, car oui il y en a malgré tout, j'ai apprécié la diversité des produits que compose la box (soin, produit make up, accessoire, friandise) j'aime quand une box est complète et qu'elle ne contienne pas uniquement des soins ou du maquillage, et bien évidemment la beauté de la boite.

Voila mes capricieuse c'est tout pour la sweetie box fille d'avril, si vous aussi vous l'avez reçue n'hésitez pas à me dire ce que vous en aurez pensé.

Je vous retrouve très bientôt pour de nouvelles découvertes!!!

Love.

Marcy

Découverte de la Sweetie box d'avril 2016
Découverte de la Sweetie box d'avril 2016Découverte de la Sweetie box d'avril 2016
Découverte de la Sweetie box d'avril 2016Découverte de la Sweetie box d'avril 2016Découverte de la Sweetie box d'avril 2016
Découverte de la Sweetie box d'avril 2016Découverte de la Sweetie box d'avril 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article