Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeaux YR juillet 2016

 

 

Hello hello mes beautés !!!

Je viens vers vous pour vous faire part de deux codes YR cumulables en boutique.

Et en ce moment beaucoup de produits sont à -50% en magasins, c'est donc le moment d'en profité.

Le premier code dont je vais vous parler vous permet de repartir gratuitement avec une huile sèche au Monoi. Sa tombe super bien pour cette période estivale non? 

 

Code 5735

 

 

                                                            

Cadeaux YR juillet 2016
Cadeaux YR juillet 2016
Cadeaux YR juillet 2016
Huile Sèche Monoï de Tahiti

 

"Une peau intensément hydratée et délicieusement parfumée !

Retrouvez tous les bienfaits du Monoï de Tahiti dans cette Huile Sèche au parfum exotique. Vaporisée finement sur le corps, sa texture sensuelle fond délicieusement, révélant son parfum de vacances ! La peau est souple et douce, intensément hydratée et le bronzage sublimé.

Sans huile minérale et sans parabène"

 

Prix: 11.50€ les 125ml

 

 

Mon avis sur ce produit

Tout d'abord l'odeur est tout simplement divine !!! C'est une vraie odeur de Monoi, on à tout de suite la sensation d'être en vacances.

Elle pénetre rapidement et hydrate bien la peau. 

Le petit plus: on peut aussi bien l'utiliser sur la peau que sur les cheveux!!!

C'est un indispensable à glisser dans sa valise !!!

 

Code 5631

Cadeaux YR juillet 2016
Cadeaux YR juillet 2016

Une trousse pour les produits de beautés

 

Avec ce code vous pourrez repartir avec une trousse pour y glisser votre maquillage et vos produits de beautés ainsi que vos pinceaux.

Elle vous sera donnée pour tout achat effectué en boutique.

 

Et voila les belles, j'espère que ces petites infos vont on été utiles, profitez en et quand à moi je vous dit à très bientôt !!!

 

LOVE

Marcy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article